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Bonsoir,
Depuis le 18/08 je n'ai aucune réponse du service client aux quelques questions posées.
J'ai gagné un cadeau (butin Cache à lots) le 14/08, il n'est toujours pas expédié.
Donc voici mes questions : 1. Combien de temps attendre l'expédition d'un "gros" cadeau ? 2. Le service client s'engage à répondre sous 48 à 72h, comment expliquer ce silence?
Je peux comprendre l'histoire des vacances et tout, mais c'est la moindre des choses que de prévenir, d'informer des utilisateurs qui pour beaucoup "payent" (et quand bien même...) ! Ce n'est pas compliqué, un simple message sur l'interface "mon compte" pour informer que le délai de réponse est plus important jusqu'à telle date ; une petite ligne dans la FAQ pour informer des délais d'expédition des cadeaux et de la raison, etc.
Sans cela, on croit à des bugs, on perd confiance je pense - j'espère - sans raison. Et on engorge un forum trop modéré, et le service client qui n'en a j'imagine pas besoin.
Merci pour votre compréhension.
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