Joueur lolousher a posté un message le 23/05 11:02 sur le Forum MadLoto : livraison de cadeaux. Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs
Loterie Gratuite !! Inscrivez-vous et jouez à notre Loterie Gratuite ! 2 Tirages par jour avec 10 000,00 EUR de gains par tirage !
je me permets de couper ton message qui est un peu dur envers nous, tu sais pourtant que nous sommes des gens sérieux !
Le service clients effectue des recherches concernant ce cadeau, cela prend un peu de temps. Il s'agit par ailleurs d'un envoi qui date d'une semaine seulement donc c'est tres recent, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'affoler. D'autant que ce n'est pas nous qui acheminons les cadeaux jusque chez toi, mais un prestataire externe (Coliposte dans le cas présent), nous devons donc faire des vérifications avec eux afin de déterminer exactement l'origine du probleme.
Il est bien evident que si ton baladeur ne t'es pas parvenu pour une raison ou pour une autre, nous t'en enverrons un autre. Il s'agit d'un probleme rare, mais quand cela arrive, crois bien que nous trouvons toujours une solution.
D'ici là, tu comprendras qu'un peu de patience est nécessaire !
Bons jeux !
Le Web' Bonjour le web
Je ne sais pas si tu as fait pression sur madwin concernant mon lot toujours pas reçu. Mais je viens d'avoir une bonne nouvelle ! Ils vont me renvoyer un baladeur en début de semaine prochaine. Je te remercie pour tes réponses et surement pour ton aide vis à vis de moi !! Bonne fin de journée à toi et à toute l'équipe de madwin 🍸🍸🍸
En tout cas j'apprécie ta réponse ultra rapide ! Jusque là tous les colis sont arrivés rapidement mais franchement celui ci commence à m'inquiter. Je te souhaite une bonne fin de journée et encore merci de ta réponse. 🙋
je me permets de couper ton message qui est un peu dur envers nous, tu sais pourtant que nous sommes des gens sérieux !
Le service clients effectue des recherches concernant ce cadeau, cela prend un peu de temps. Il s'agit par ailleurs d'un envoi qui date d'une semaine seulement donc c'est tres recent, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'affoler. D'autant que ce n'est pas nous qui acheminons les cadeaux jusque chez toi, mais un prestataire externe (Coliposte dans le cas présent), nous devons donc faire des vérifications avec eux afin de déterminer exactement l'origine du probleme.
Il est bien evident que si ton baladeur ne t'es pas parvenu pour une raison ou pour une autre, nous t'en enverrons un autre. Il s'agit d'un probleme rare, mais quand cela arrive, crois bien que nous trouvons toujours une solution.
D'ici là, tu comprendras qu'un peu de patience est nécessaire !