|
eradicator58 à écrit : ombe à écrit : merci pour vos réponse!!! tant pis personne ne souhaite répondre .... bonne continuation pour les jeux
il faut simplement tenir compte du fait que les employés de madwin sont en période de vacances. Du coup, comme l' effectif est réduit en ce moment! ceci allonge les délais de traitement du service clients et de validation des gains. voila!! bon jeu!!
Mais maintenant les vacances sont finies 🙋
Vive madwin !
|
|
ombe à écrit : merci pour vos réponse!!! tant pis personne ne souhaite répondre .... bonne continuation pour les jeux
COUCOU OMBE le délais des lots peut être long comme très rapide. Je pense que ça dépend de ton activité sur le site. Si tu joues souvent tu es suceptible de gagner donc ds ce cas ils font un envoie en nombre. Enfin je pense qu'il travail de cette façon. J'ai eu le même soucis
SAILORANGELE
|
|
ombe à écrit : merci pour vos réponse!!! tant pis personne ne souhaite répondre .... bonne continuation pour les jeux
il faut simplement tenir compte du fait que les employés de madwin sont en période de vacances. Du coup, comme l' effectif est réduit en ce moment! ceci allonge les délais de traitement du service clients et de validation des gains. voila!! bon jeu!!
eradicator
|
|
merci pour vos réponse!!! tant pis personne ne souhaite répondre .... bonne continuation pour les jeux
Ombeline
|
|
;-Bonjour J'ai choisit grace à mes points gagné avec les parties gratuites un cadeaux,qui a apparement été envoyé le 26 juillet,...est normale que ce soit aussi long?? vos cadeaux ont mis aussi longtemps??? merci de me répondre.....!!
Ombeline
|
|