|
Hello 🙋
Je dois malheureusement rappeler encore une fois que ce forum ne peut pas etre utilisé pour exposer des cas tres personnels, nous ne pouvons pas vous répondre ici ! Veuillez contacter le Service Clients qui est par ailleurs le seul à connaitre la situation de votre compte et donc le seul qui peut vous répondre efficacement !
Je ne peux que faire deux remarques générales : * les chèques sont envoyés en tarif lent, cela prend donc un peu plus de temps à etre acheminé. Si toutefois vous ne l'avez pas recu au bout d'un délai trop long, n'hésitez pas à contacter le Service Clients afin que l'on envisage eventuellement une opposition sur le chèque !
* lorsqu'un cadeau est "valide", cela veut dire que vous le recevez dès le prochain envoi si nous l'avons en stock ,ce qui est le cas de la plupart des cadeaux offerts. Il arrive parfois néanmoins que nos fournisseurs ne tiennent pas le délai de livraison prévu auquel cas cela peut prendre un peu plus de temps. Encore une fois, la meilleure facon d'etre rassuré, c'est de contacter le Service Clients !
Bons jeux ! Le Web'
|