|
bonjour,
je ne comprends pas le principe du jeu pyramides, j'ai fais le jeu gratuit et un jeu dans le tournoi, j'arrive à éliminer toutes les lettres, j'ai meme fait un mot de 10 lettres pour n'avoir au total que 92 points, alors que je vois que les meilleurs sont dans les 500 ou 600.
c'est quoi l'astuce ? ne pas prendre toutes les lettres, meme en faisant le mot mystere, je ne vois pas comment on peut faire autant de point.
mj
|
|
🙋 Bonsoir !
Effectivement, avec le ou les mots 'mystère', ton score est plus élevé. Je ne te dévoilerai pas directement comment arriver à des gros scores mais un p'tit indice : pour gagner un maximum, utilise le moins possible (ou le plus lentement possible les lettres de la pyramide) ! Avec le temps, tu verras comment y arriver !
Bon courage et bons jeux !
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
|