Joueur webmaster a posté un message le 13/11 14:25 sur le Forum MadLoto : Avis à Tous : Le Service Clients et Vous. Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs
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Nos délais de réponse du Service-Clients sont exceptionnels depuis trois mois, comme le montrent tous les avis que nos gagnants nous font le plaisir de nous envoyer par courrier suite à la réception dun cadeau.
Toutefois il est vrai que depuis une semaine, nos délais sont beaucoup plus longs car nous sommes un peu submergés par les messages à la suite des bugs survenus sur les sites le 09/11 🤕 En gros, nous devons encore améliorer nos temps de réaction en cas de grosse affluence de demandes.
Je vous demande donc à tous un peu de patience supplémentaire et de compréhension : dès que des bugs dimportance surviennent sur MadWin, QuoVerbis, CadoVillage, MadLoto, FilFun et maintenant MadGames, le Service Clients est sollicité de manière importante et nos temps de réponse sont naturellement rallongés.
Sans oublier que jeudi 11/11 était férié et ça narrange rien !
Les choses devraient revenir à la normale dès le lundi 22/11.
vendredi, il est onze heures passées, pas de réponse à un message envoyé hier à 0h40 au sc, pas de tchat client depuis hier, les messages pas validés de la journée d''hier sur le forum, et aucune info transmise sur le mur 🙁 déjà les vacances ?
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
🙋 bon courage dans l'abondance du travail, les gagnants je suis certaine patienteront quand au autres l'espoir de gagner restera... bonne fin d'année 2013
Bonjour à tous ! 🙋🙋
Nos délais de réponse du Service-Clients sont exceptionnels depuis trois mois, comme le montrent tous les avis que nos gagnants nous font le plaisir de nous envoyer par courrier suite à la réception d’un cadeau.
Toutefois il est vrai que depuis une semaine, nos délais sont beaucoup plus longs car nous sommes un peu submergés par les messages à la suite des bugs survenus sur les sites le 09/11 🤕 En gros, nous devons encore améliorer nos temps de réaction en cas de grosse affluence de demandes.
Je vous demande donc à tous un peu de patience supplémentaire et de compréhension : dès que des bugs d’importance surviennent sur MadWin, QuoVerbis, CadoVillage, MadLoto, FilFun et maintenant MadGames, le Service Clients est sollicité de manière importante et nos temps de réponse sont naturellement rallongés.
Sans oublier que jeudi 11/11 était férié et ça n’arrange rien !
Les choses devraient revenir à la normale dès le lundi 22/11.
Le service client ne pourrait-il pas permettre le retrait d'un message lorsque celui-ci n'a plus de raison d'être? Le SV serait moins encombré. Les crédits obtenus après la conversion des madpoints sont maintenant crédites sur mes comptes mais les messages sont en attente.
Le 13/11/2010. Salut,JP!
Cette idée me trotte dans la tête depuis un certain temps! Honneurs à Toi qui aura su l'exprimer, et qui est très impliqué! Très très bonne idée, pour les joueurs voulant mettre fin à des demandes devenues OBSOLETES! Le SC n'en sera que plus "aéré".
Bravo JP!
RECO-RECO-RECO!!!
Cordialement,
Fred.
🙋 Bonjour à tous !
Complètement d'accord. Ce serait un gain de temps pour tous ! 🙁y):
depuis ce matin impossible de me connecter sur lettrix pour mes parties gratuites .et de me connecter ua service client pour vous le signaler comme conseillé dans le message qui apparait
je passe donc par ce forum en espèrant que le problème soit bientôt résolu merci