Joueur mohcine777 a posté un message le 17/11 01:40 sur le Forum MadLoto : CADEAUX. Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs

Dernier tirage loto  1 2 3 12 21 24  : Gagnants : 617 

Sujet :  CADEAUX
mohcine777
17/11/2010 01:40:55

est ce que vous envoyé les cadeau au maroc et est ce q’on doit payé la diwan ou quelque chose ,,??
merci.

calop06
611 
11/01/2011 23:26:39

Bonsoir evatralala 🙋

Tu n'as vraiment pas de bol 😎

Ton clap main c'est pour faire la fête une façon de dire bravo et encore bravo et d'embêter ton voisinage !!! Cool non 😀

Si tu espères gagner un gros lot seulement en jouant les parties gratuites, il te faudra être fidèle 😂

Maintenant il est clair que d'aller acheter ton prix en magasin c'est plus rapide, plus simple !

Mais tu perdras le plaisir de jouer 😎

Maintenant tu es libre de faire ce que tu veux 😎

Je reste persuadé que même si tu décides d'arrêter, tôt ou tard tu reviendras parmi nous 🙁y):

Bonne fin de soirée et bonne continuation pour les mois à venir voir les années aussi 🌹



evatralala89
14 
11/01/2011 00:41:52

Merci de ta réponse,

Le cobra est arrivé cassé et un clap-main en plastique bleu et blanc ça sert à quoi?

Quant à acheter des crédits pour "acheter" un prix, j'ai aussi vite fait d'aller en magasin, tu ne crois pas? lol

Bonne soirée à tous.

calop06
611 
10/01/2011 21:25:14

Des "cadeaux" très peu intéressants à moins d'avoir des milliers et des milliers de points, trés peu motivants....
Quant aux tic-tac, impossible de ne rien avoir à moins de n'avoir que ça à faire...
Jamais rien gagné ici!!!

Bref, pas grand chose pour encourager d'autant que les jeux se "compliquent" à merci en amoindrissant de plus en plus les gains.


Ne pourrait-il y avoir une boutique "petits gains" sans tomber dans les éternels bougies et porte-clefs, et autres goodies sans intérêt?

C'était un de mes sites préférés mais je suis de plus en plus démotivée et ne viens plus que par une espèce d'addiction inexplicable.lol
Je crois encore au père Noël!!!

Bons jeux à tous ceux qui résistent (comme moi) cependant...
Amicalement.


Bonsoir 🙋

Ne désespère pas 🤕

Tu as quand même gagné ça :

Meilleur Cadeau gagné :
un Clip en forme de Cobra

1er Cadeau gagné :
un Clap Main

Persiste, si tu le peux fixe toi un budget par mois pour acheter des crédits. Ensuite tu connais la suite 🙁y):

Bonne fin de soirée et bonne chance pour l'avenir 🌹

evatralala89
14 
10/01/2011 16:23:56

Des "cadeaux" très peu intéressants à moins d'avoir des milliers et des milliers de points, trés peu motivants....
Quant aux tic-tac, impossible de ne rien avoir à moins de n'avoir que ça à faire...
Jamais rien gagné ici!!!

Bref, pas grand chose pour encourager d'autant que les jeux se "compliquent" à merci en amoindrissant de plus en plus les gains.


Ne pourrait-il y avoir une boutique "petits gains" sans tomber dans les éternels bougies et porte-clefs, et autres goodies sans intérêt?

C'était un de mes sites préférés mais je suis de plus en plus démotivée et ne viens plus que par une espèce d'addiction inexplicable.lol
Je crois encore au père Noël!!!

Bons jeux à tous ceux qui résistent (comme moi) cependant...
Amicalement.

sebsylvia
04/01/2011 16:07:28

🙁 désolé mr webmaster, je voulai juste m informer avant de m adresser au service client.
les forums servent a ça, avant de se plaindre justement au service client qui a peut etre autre chose a faire.
bonne année quand meme

webmaster
1629 
04/01/2011 11:33:47

coucou raphi62200, je viens d aller voir dans la rubrique cadeaux pour voir ou en etait le mien, car il y avait marqué etat validé, mais envoie non expedier, et la béh y a carrement plus rien de marqué, ma recherche ne correspond a aucune demande, par contre mes madpoints eux se sont bel et bien envolés. est ce normal?? c est la premiere fois que je commande un cadeau vu le nombre de points qu il faut avoir pour avoir quelque chose d interessant, je crois bien que je vais laisser tombé. bon en tout cas bonne année 2011 tout de meme


Hello 🙋

Pour les problemes personnels, merci de contacter le Service Clients !
Je précise néanmoins que je ne vois aucun souci sur votre compte, votre cadeau est bien validé et sera expedié dans les jours à venir (les envois étaient suspendus pendant les fêtes de fin d'année). Peut-etre avez-vous un probleme d'affichage, mais encore une fois, seul le Service Clients dispose d'un accès complet aux comptes des joueurs et peut répondre à ces questions !

Bons jeux !
Le Web'

sebsylvia
04/01/2011 10:50:27

coucou raphi62200, je viens d aller voir dans la rubrique cadeaux pour voir ou en etait le mien, car il y avait marqué etat validé, mais envoie non expedier, et la béh y a carrement plus rien de marqué, ma recherche ne correspond a aucune demande, par contre mes madpoints eux se sont bel et bien envolés. est ce normal?? c est la premiere fois que je commande un cadeau vu le nombre de points qu il faut avoir pour avoir quelque chose d interessant, je crois bien que je vais laisser tombé. bon en tout cas bonne année 2011 tout de meme

sebsylvia
01/01/2011 20:56:50

🙋 merci pour ta reponse, je vois que tu reponds souvent au personnes, c est sympa que quelqu un le fasse.

raphi62200
392 
30/12/2010 09:56:15

pour info mon cadeau commander avec mes madpoints reste en suspens, j aimerai bien qu il soit validé, comment faire?? merci a ceux qui auront une reponse


Bonjour Sebsylvia ! 🙋

Lorsque tu échanges tes Madpoints contre des cadeaux ou lorsque tu en gagnes à la Tombola (ou autres jeux possibles), tu dois attendre que l'administrateur les valide (jusqu'à 5 semaines comme le précise le règlement). Je te rassure c'est généralement très rapide (- d'une semaine). Tu n'as rien à faire à part patienter. Dès que ton cadeau est validé, tu le reçois quelques jours après.

!!En ce moment ce sont les congés.
Il te faudra donc patienter jusqu'au 06/01/2011.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. 🌹

Date d'édition du message 30/12/2010 10:00:49


Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.



Logo de la marque DreamCentury
Loto gratuit sans obligation d'achat, Loterie Gratuite et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés