|
Bonjour à tous 🙋
Depuis ce matin, impossible de consulter mes historiques, que ce soit mes gains ou mes jeux.
ça me dit : " Votre Recherche n’a produit aucun résultat. "
en espérant que mes cadeaux ne sont pas perdu !!!!
Y a t il d’autre personnes dans le même cas que moi ??? 😔
|
|
c'est bizard !!
j'ai essayé de 3 PC différents et ça me dit la même chose....
on va attendre un peu et on verra
bonne soirée 😎
L' attente a porté ces fruits! ( pour madwin) Bonne soirée
Sun_red
Maouww ! que''que'' chose m'' échappe!
|
|
Bonsoir à tous. 🙋
Fanfuble, Marina,
Si votre problème persiste, contactez le Service-Clients. Pour ma part, l'historique est correct. En revanche, les Vitrines Tombolas n'ont pas été remboursées aujourd'hui.
Bonne soirée.
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
|
|
Ca y est, c'est revenu à la normal !!!!
sauf qu'entre temps, ils ont validé tous les gains, du coup impossible de les échanger en madpoints !! 😈
|
|
j'ai le meme probleme aussi 🤕
a suivre....
|
|
c'est bizard !!
j'ai essayé de 3 PC différents et ça me dit la même chose....
on va attendre un peu et on verra
bonne soirée 😎
|
|
Bonjour marina 🌹
En ce qui me concerne, aucun problème (pour l'instant) 🙁y):
Bonne fin de soirée 🌹
|
|