Joueur cigogne025 a posté un message le 21/03 13:20 sur le Forum MadLoto : impossibité de jouer. Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs

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Sujet :  impossibité de jouer
cigogne025
16 
21/03/2013 13:20:25

je n'arrive plus du tout à jouer valider mes parties . Au début sur arabesque, mais ensuite les autres jeux semblent faire pareil. Dès le choix de la première lettre, le curseur d'attente se lance et ne s'arrête pas. Si j'actualise la page, je peux choisir une lettre, mais la première n'est pas validée.Je joue ds le vide en qque sorte.
Cela a commencé il y a 3 ou 4 jours, mais au début, l'actualisation validait ma lettre et je pouvais continuer. J'ai pensé à un petit problème passager mais maintenant, c'est vraiment plus grave ...
A quel niveau se situe ce problème ? Sur mon PC ( j'ai effacé toutes les données de navigations, cookies ... mais ça n'a rien changé) ou au niveau de mon compte ? Que puis-je faire pour y remédier ?
merci pour votre aide
bien cordialement
cigogne

webmaster
1629 
10/04/2013 11:35:15

Hello 🙋,

cigogne025, votre problème pour accéder au Service Clients est résolu?

genesis7390, écrivez au Service Clients. Ils vérifieront votre compte et procéderont à une compensation.

Bons jeux!

genesis7390
09/04/2013 14:22:37

Bonjour,

je viens de m'inscrire dans un défi de yam , la partie est en cours et je ne peux accéder ni évidemment jouer. Cela m'a couté 1000 madpoints. Que puis-je faire et pouvez vous m'aider?
Merci d'avance et bonne continuation à toute l'équipe.

cigogne025
16 
25/03/2013 12:34:52

je ne peux pas envoyer de message au service client (via le site du moins ) je n'accède même pas aux nouveaux messages tant mon "compte" est bloqué !!
si je pouvais envoyer un mail depuis ma messagerie .....

groseille3333
862 
25/03/2013 11:34:00

tu devrais donner ces informations là au service client, ils te donneront la marche à suivre
bon courage

Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.

cigogne025
16 
25/03/2013 02:22:03

dernière info ( pardonnez moi pour cette avalanche d post)
en lancant l'outil de windows pour le dépannage du PC :
Il me répond :
"le périphérique ou la ressource "www.quoverbis.com" n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port "service web (HTTP) "
Est ce que cela peut aider ?
Mille merci à vous

cigogne025
16 
24/03/2013 13:39:02

je n'ai pas d'autres PC sous la main mais j'avais un autre DD de démarrage, totalement indépendant et en fait, sur ce 2ème disque, tout fonctionne ...
Donc je ne sais pas vraiment ce que je peux faire ....
J'ai supprimé toutes mes données de navigations et cela le fait à partie de 2 navigateurs différents ...
Je n'ai plus vraiment d'idée !
Si vous en avez, je suis preneur !!

cigogne025
16 
23/03/2013 12:51:40

non, malheureusement pas .
Mais, sur la page d'accueil, mon identifiant et pass complétés, si je clique sur OK , la page se bloque sans validation ...
Je pense que c'est à ce niveau

Mais ensuite, je peux arriver sur la page d'arabesque , mon identité est complétée mais je ne peux valider mes clics .....
merci à vous

webmaster
1629 
22/03/2013 16:53:40

Hello 🙋

Nous avons fait un test sur votre compte, nous ne constatons aucun souci. Avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter avec un autre ordinateur ?

Le Web'

cigogne025
16 
22/03/2013 13:39:52

je ne peux pas joindre le service clients. Dès que je choisi une options sur la page des nouvelles demande, tout se bloque. Je n'accède donc pas aux messages...
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide



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